31.10.11

la wishlist MSD

Dans le cadre de ma famille MSD et la résidence des lucioles...
plusieurs moules m’intéressent

chez Blue Fairy : choice denis Boy avec makeup standard
Depuis mes débuts dans les Bjd je craque totalement pour quasiment tous leurs moules.... ils ont un je ne sais quoi de très doux.
Chez Crobidoll: Heidi
chez eux au début je craquais pour la marisol tan... mais plus je la voyais plus son nez me gênais ... et la Heidi n'a pas le même problème ( de mon point de vue) 

Chez Dikadoll: Yolanda
que je trouve extrêmement belle... elle me fait penser à un perso de manga. 

Chez Dollmore: momo tan
une doll qui me plait depuis un certain temps mais pas sûr qu'un jour je la possède car plusieurs de ma connaissance ont eut des problèmes avec leur Tan 

Chez Dream of doll: Twin B
même nude sans makeup... dans un triste état, je serais preneuse... 
Chez Souldoll: mayu
elle, un jour elle fera partie de la famille... c'est sûr

voilà pour les MSD (pour le moment)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire