20.11.11

Eliass ma belle

aujourd'hui deux petites photos de ma Simply Mango avec le lot que j'ai remporté aux Blythe contest sur Pullips&Dolls...



 nb: j'ai un problème avec ma douce, elle a perdu un pied (cassé net à la rotule), lorskold a essayé de la réparer mais impossible donc je viens de lui racheter un corps complet... vu le prix, heureusement que mes autres blythes restent stock...
merci d'avoir regardé

2 commentaires:

  1. Décidément, plus je lis et plus je commence à ma dire que vraiment, les corps neemo c'est mignon mais pas si terrible que ça .. niveau solidité et longévité ça laisse perplexe.

    RépondreSupprimer
  2. oui!!! c'est pour ça que je voudrais bien garder un seul corps et laisser les autres soit stock soit leur mettre des Pure Neemo mais sans articulation au niveau des genoux et des chevilles...

    RépondreSupprimer