30.10.11

La wishlist YOSD

Bon ben voilà!!! je ne l'avais pas encore fait ici, mais je m'y suis décidé, je vais vous faire partager ma wislist, dreamlist, et autres appellations concernant les dolls (qu'elles soient résineuses ou autres...)

Je vais les ranger par taille avec les liens directs vers leurs compagnies respectives.

On commence par les YOsd ... ces petits êtres qui veulent notre peau (tellement c'est mimi)

Chez Soom: Glati Monthly doll (version Humaine)
Comme elle est sold out depuis un moment mon seul espoir d'en avoir une serait de tomber dessus par le plus grand des hasards sur le marché secondaire (mais pas trop cher)... je crois que c'est pas gagné






















Chez 5stardoll: Kane Tan
en Tan... j'aime beaucoup sa tête, il ont vraiment évolué dans leur travail... (il a tout de même un petit air de lati sur cette photo... ou je me trompe) chez eux je possède déjà le Aiden et j'adhère complètement à la posabilité du corps, par contre ils sont d'un plus fort gabarit que les autres yosd standard ce qui est un peu embêtant pour les habiller)




EN COURS DE LAYAWAY PAIEMENT 1/4 (GROUPE AVEC UNE QUINTUS ET UN AIDEN ) LAYAWAY FINI


















Chez Asleep Eidolon: Custard
Pour en faire une version fille. chez eux il y a d'autres moules plus petits très jolis comme Peppermint et Spearmint




(EN COURS DE NEGOCIATION SUR LE MARCHE SECONDAIRE POUR UNE SPEARMINT) ARRIVEE


















Chez Angellstudio: Kimo edition limited
je craque depuis sa sortie... en espérant qu'il sera toujours dispo quand je me déciderais à l'acheter ... surtout que chez eux j'ai également besoin d'un corps msd fille en translucend butter






















Chez Dollndoll: Bubble
ça fait un moment qu'elle me plaît et je vois autour de moi quelques personnes qui craquent elles aussi sur ce joli moule... peut être qu'elle ne viendra jamais chez moi car elle est très jolie mais elle reste quand même assez basique dans ces traits...






















Chez dollzone: leur petite Emily
Voilà j'ai enfin craqué pour une doll de cette taille chez eux...






















Chez Planetdoll: Mini Riz Tan
J'ai la chance de posséder une mini riz half eyes white et je peux dire que j'en suis complétement gaga... tant de délicatesse. Je compte bien agrandir ma famille PD

Chez Sugarble: Christine avec make-up
J'adore le côté mature de ces moules ....
Voilà pour les 20-30 cm... ça en fait des petites bouilles


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire