1.4.12

illustration "ma chanson préférée"

Aujourd'hui je me suis mise à fouiller dans mes dossiers photos et j'ais retrouvé une photo prise pour un concours... le thème: "illustrer une de vos chansons préférées"  et sans retouche photo...


J'ai été assez fière du résultat mais certaines personnes m'ont accusé d'avoir eut recours à des manipulations graphiques... ce que je démens totalement. Pour ce faire j'avais pris en photo les coulisses de la séance.

Donc voici cette photo à regarder en écoutant ce lien:  GONG_ Flying TeaPot

Avec la participation de LupiLuti (Felix brownie ctuie momo)

Il n'y a qu'une seule doll sur cette photo...les autres ne sont que de impressions de photos découpé que j'avais prise au préalable...













merci d'avoir regardé

1 commentaire:

  1. elle est génial cette photo!!

    il y a souvent des mauvaises langues, tu as bien fait de prendre des photos du montage.

    RépondreSupprimer